Le club

Le Club Municipal Omnisport de Vénissieux section Plongée vous accueille dans une ambiance conviviale et ouverte. Le CMOV Plongée est « le club de plongée historique de Vénissieux ». Il a été créé le 14 décembre 1966. Cette assise lui permet d’être très bien implanté et de bénéficier de l’aide appréciable de la Mairie de Vénissieux. Notre club, qui a connu de nombreuses évolutions, garde aujourd’hui un esprit très familial et permet chaque année à de nouveaux adhérents de devenir des véritables plongeurs !

Comment s’inscrire et obtenir sa licence ?

Les inscriptions ont lieu à partir de début septembre à la piscine Auguste Delaune de Vénissieux, et ce tous les vendredis. Pour tous renseignements complémentaires relatifs à votre inscription au club et à l’obtention de votre licence, nous vous invitons à nous contacter par mail à cmov.plongeur@outlook.fr ou par téléphone au 06. 24. 80. 71. 43 (Présidente du club : Karima Naggache).

Quel est le coût de l’inscription ?

La cotisation annuelle est de 160 €, 170 € ou 180 € selon l’option d’assurance (se renseigner auprès du bureau).

Les entraînements

Nos entraînements ont lieu les mardis de 20h40 à 21h40 au Centre nautique intercommunal de Vénissieux / Saint-Fons, situé 16 avenue du Docteur Georges Levy à Vénissieux

… et les vendredis de 19h15 à 21h00 à la piscine Auguste Delaune, avenue Jean Cagnes, à Vénissieux.

L’équipe

Karima : Présidente