Le Club

Le Club Municipal Omnisport de Vénissieux section Plongée vous accueille dans une ambiance conviviale et ouverte. Le CMOV Plongée est « le club de plongée historique de Vénissieux ». Il a été créé le 14 décembre 1966. Cette assise lui permet d’être très bien implantée et de bénéficier de l’aide appréciable de la Mairie de Vénissieux. Notre club, qui a connu de nombreuses évolutions, garde aujourd’hui un esprit très familial et permet chaque année à de nouveaux adhérents de devenir des véritables plongeurs !

cmov-plongee-le-club

Comment s’inscrire et obtenir sa licence ?

Les inscriptions ont lieu à partir du vendredi 22 septembre 19 h 15 à la piscine Auguste Delaune de Vénissieux, et ce tous les vendredis. Pour tous renseignements complémentaires relatifs à votre inscription au club et à l’obtention de votre licence, nous vous invitons à nous contacter par mail à cmov.plongeur@outlook.fr ou par téléphone au 06. 24. 80. 71. 43 (Présidente du club : Karima Naggache).

cmov-plongee-ffessm

Quel est le coût de l’inscription ?

La cotisation annuelle est de 155 € ou 165 € selon l’option d’assurance (se renseigner auprès du bureau).

Où nous rejoindre ?

Rejoignez-nous dès la reprise des entraînements le vendredi 22 septembre 2017 à 19 h 15 à la piscine Auguste Delaune, située avenue Jean Cagne à Vénissieux. Les entraînements dispensés au Centre nautique de Vénissieux / Saint-Fons reprendront le mardi 26 septembre 2017. A vous Le Grand Bleu !

cmov-plongée-le-club

Les commentaires sont clos.